eric-president 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Réception dans nos ateliers d'un très belle ferrari 360 modena. Au programme,révision des 45000 kms,toutes courroies,boubies,remplacement des joint de couvre arbres à cames et joints de plaquesde fermeture,réfection pompe à eau par le kit fourni par ferrari,toutesvidanges,pose d'une grille arrière chalenge stradale et surtout silencieuxarrière inox TUBISTYLE. Place aux photos maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan2Fiat 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Aiaiaiaiaiaiaieeeee , superbe boulot et jamais de trace d huile chez toi Elle doit bien ronroner maintenant , ce 360 badgé en inox et magnifique Félicitation au proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis_3200GTA 0 Posté(e) le 26 mai 2011 MAGNIFIQUE !Faut que je t'amène la Testa mais je suis débordé ces derniers mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 27 mai 2011 C'est bien ce que je pensait,ca faisait un moment que nous n'avons pas eu le plaisir de te recevoir,qui plus ai dans nos nouveau locaux. A très bientôt j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis_3200GTA 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Je passe bientôt avec grand plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites