Romain_63 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Salut à tous!Je viens de découvrir votre forum avec beaucoup de sujets qui m'intéressent beaucoup!Pour ma part, j'ai 25 ans, je vis en Auvergne, et je suis l'heureux possesseur d'une Lancia Integrale 16V depuis un peu plus d'un an.Il s'agit vraiment d'un rêve que j'ai réalisé... Parfois je n'y crois encore pas Quand je l'ai achetée, elle était très saine, en particulier aucune corrosion, depuis elle a un peu évolué, avec entre autres une peinture neuve...Mis à part les Integrale, j'aime aussi beaucoup les Thema 8.32, j'ai vu qu'il y en avait ici! Je ne dis pas qu'un jour... Place aux photos :A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Bienvenue à toi et ta superbe 16s!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Bonjour romain et bienvenue parmi nous.Belle integrale d'origine ce qui est malgré tout de plus en plus rare de nos jours. Je te souhaite d'agréables visites et participations. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Salut ROMAIN, bienvenue et au plaisir.............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan2Fiat 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Bienvenue et belle Delta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman-driver43 0 Posté(e) le 26 mai 2011 bienvenue mon copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman-driver43 0 Posté(e) le 28 mai 2011 hey j'avais oublié c'est qui qui ta fais craqué pour les delta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 29 mai 2011 bienvennue et tres sympa ton auto elle a l air nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain_63 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Merci pour l'accueil les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain_63 0 Posté(e) le 30 mai 2011 gentleman-driver43 a écrit:hey j'avais oublié c'est qui qui ta fais craqué pour les delta ! Oui c'est vrai, la première fois que je suis monté dans une Delta c'était la tienne!D'ailleurs une des plus belles 16V que j'ai vu! Sinon la plus belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman-driver43 0 Posté(e) le 30 mai 2011 hey oui mais je l'ai plus ! ma 16v rassure toi ta 16v romain as un très niveau a l'heure actuelle ! elle est magnifique également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites