coyote 0 Posté(e) le 13 mai 2011 J'ai trouvé cette pub superbe sur la boutique en ligne j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Je vais te démonter !!!!!!!! petit catalan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud el factor 0 Posté(e) le 13 mai 2011 moi je vais en prendre 2 pots y aurat il des bigoudis de crée ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popoff 0 Posté(e) le 13 mai 2011 déjà des centaines d'utilisateurs... A base de POPOPOPOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 13 mai 2011 o, va detroner l oreal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milckael269 0 Posté(e) le 13 mai 2011 lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Vous êtes pas sympa, vous vous foutez de alors que sans lui, il n'y aurait pas de " STORIC-ITALIA "!!!!!!!!<<<<<<<<<<<<<<<<<Le POVRE il est bien " BRAVE " de vous supporter.Et puis c'est pas de sa faute si il est obliger de se coller de la laine de roche sur la tête pour faire croire qu'il a des cheveux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 excellent coyote mais j ai pas vu hier d etagere avec ce nouveau produit sinon j aurai essayé et demander l avis de l expert bravo president pour le lancement de ce nouveau produit storic italia , je vais en commander quelques uns pour mon depart histoire de ne pas en manquer une fois a tahiti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 16 mai 2011 CA Y EST J'AI RETROUVé TON COIFFEUR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Tu m'étonne, ils ont tout les deux la même tête "d’illuminé" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Après un mois d'utilisation il semble que le produit fasse effet qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 j en veux je passe pour faire ma commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 6 juin 2011 ET APRES Y M DIT QUE SUIS UN EMBRIYON DE METTALICA!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milckael269 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Apres le gel !!!La poudre miracle http://www.abrutis.com/video-poudre+miracle-41834.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites