arnaud el factor 0 Posté(e) le 5 mai 2011 salut tous le monde moi ces arnaud j'ai 25 ans fan d'italienne je possède une grand punto abarth 1.4 jet et fait parti du club voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Benvenutti El'factor. Tu participe à l'émission de télé ?? Bienvenue à toi arnaud et à ta belle auto,extrêmement silencieuse certes,mais belle quand même. Salve le gaulois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Tiens un " FACTEUR", t'as du courrier??????????????????????????????????????????Bienvenue a toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 6 mai 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearly 0 Posté(e) le 6 mai 2011 on fera une exception pour ton jtdsalut à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 9 mai 2011 L'abarth électrique est parmi nous! bienvenue!Sinon pour le son on peut tjs t'y greffer un moteur de tondeuse à gazon dans le coffre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites