christophe111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 bien arrivé a la maison apres cette magnifique journée la tete plein d images et malheureusement deja finie voici les photos de la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 voici la suiteet voila titine dans son garage toute propre prete pour la prochaine sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mescal 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Encore une tres bonne sortie Les photos sont tres jolieA bientotPascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spheel 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Vraiment sympa les photos!!!Merci de les avoir postées si vite. A bientôt j'espère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 2 mai 2011 oui ce fut une tres belle sortie meteo splendide voitures magnifiques ambiance super bref pour ma premiere sortie parmi c etait super vous j en redemande il me reste quelques photos a mettre les voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan2Fiat 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Super tes photos merci!!!La sortie s'est très bien passée, temps superbe, bonne route et petit resto sympa!seul regret beaucoup d'absents qu'on espère revoir pour la prochaine ballade!Merci aux présents et à très bientot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Bonjour à tous. Merci d'être venue à cette nouvelle sortie qui fut petite quant au nombre mais grande sur son déroulement.De nouvelle personnes à chaque sortie,il ne manque plus que tout le monde puisse venir en même temps. Merci d'être venue et à bientôt. Merci à Arnaud et max d'avoir réalisé cette sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spheel 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Tout l'honneur revient à ....... Attends comment tu l'appeles déjà ?Ah OUI!! Tout l'honneur revient au Pin's !!(C'est une blague NoNo t'énerves pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Je suis pas un pin's!!!!!!!!non mais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Sans vouloir être offusquant je trouve que ce surnom te colle particulièrement bien. The pin's coyote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 4 mai 2011 offusquant non......moins que tes sublimes bouclettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 4 mai 2011 RHAAAAAAAAAAAAAA JE ME REGALE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spheel 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Bon allez à moi de poster mes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 4 mai 2011 sympa les photos je les ai recuperer pour faire l ecran de veille sur mon ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites