Spheel 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Donc voilà, petite présentation, Maxime 24 ans sur Marseille. Heureux possesseur d'une Abarth Punto Evo depuis un mois. Voici quelques petites photos pour présenter ma tuture, qui ont été prises lors de la reconnaissance du parcours pour la sortie du Var le 1er Mai.Voilà à bientôt tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popoff 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Bienvenue a toiJ'adore !!!! Très belle auto !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spheel 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Salut mon petit MAXOU, bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spheel 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Alors, tu seras parmis nous pour la sortie du 1er mai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 19 avril 2011 bienvennue a toi panawan!!!!!!!!!!!alor la reco on a fait siffler le turbal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Spheel a écrit:Alors, tu seras parmis nous pour la sortie du 1er mai ? Non, pas libre....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graniza 0 Posté(e) le 22 avril 2011 salut et bienvenue parmis nous !!une bien belle voiture que tu as la !!! à bientot de se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spheel 0 Posté(e) le 22 avril 2011 A merde, je ne ferais pas la sortie avec Roro ?? Mais qui va me raconter des blagues pourries alors ???!!! Et pour répondre à la question : Oui le turbal a bien sifflé sur la reco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Un grand bienvenue à toi max. Effectivement très belle auto !!!Pour l'avoir reçu en primeur dans nos locaux.Je ne suis pas très "moderne"en automobile mais force est de constater que c'estquand même très sympathique. Bienvenue encore et à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spheel 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Merci à tous en tout cas pour l'accueil:Au fait Eric, il faut toujours que je t'amène un des sièges si c'est toujours ok pour toi J'essaierai de passer quand j'aurais le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan2Fiat 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Bienvenue superbe cette livrée , kit SS en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Bienvenue fwere!!!la contamination aux autos ritales est en marche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 bienvenue tres belle auto un modele que j aime beaucoup son look est tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Ca y est notre ami Max est implanté comme il se doit au club puisque à peine inscrit il nous à fait l'honneur de m'aider à faire la sortie Var 2011!reconnaissance et participation! Merci à toi pour ton implication malgrès ton travail aux horaires compliquées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe111 0 Posté(e) le 4 mai 2011 je percute maintenant que les photos ont ete prises a l arret photo de la sortie en tout cas elle est tres belle cette evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spheel 0 Posté(e) le 4 mai 2011 On a testé l'arrêt photo pendant la reco Faut tout tester dans la reconnaissance Merci à tous pour l'accueil en tout cas. Me suis bien régalé sur la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ber962 0 Posté(e) le 5 mai 2011 salut et bienvenue....trés belle auto...a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites