dalla073 0 Posté(e) le 28 mars 2011 voila mon graal a moi une Uno Turbo i.e. de 1988 totalisant 98000km d'origine[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Il n'y en as quasiment plus en circulation de ces autos,surtout d'ORIGINE !!!!!!! Cela peux faire sourire mais c'est une super auto vintage. Félicitation et au plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 31 mars 2011 tres belle auto et en superbe etat felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Belle auto félicitation!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Ca me fait vraiment envie comme auto en ce moment ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearly 0 Posté(e) le 6 mai 2011 eric-president a écrit: Ca me fait vraiment envie comme auto en ce moment ...............et sinon, on l'achete quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 6 mai 2011 J'adore que l'on me mette la pression ...... Ont va quand même attendre un peu ce que ca donne avec nos nouveau locaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 9 mai 2011 On sait pourquoi tu veux l'acheter riri!t'en a marre d'etre derrière les ritmo..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites