dalla073 0 Posté(e) le 28 mars 2011 bonjour,moi c nicolas 25ans,j'habite en savoie pres d'albertville je suis passionné d'italiennes donc... plus particulierement de FIATj'ai commencé par une uno 1.3D et aujourd'hui je possede une uno Turbo i.e. de 88,une punto gt de 97 et une coupé 2.0 20v turbo édition limitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Salut NICOLAS, soit le bienvenue sur STORIC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!A bientôt, j'espère......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan2Fiat 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Bienvenue Forza Fiat ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 31 mars 2011 bienvennue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Bienvenue à toi!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Bonjour nicolas et bienvenue parmi nous.Une belle brochette d'italienne à ce que je lis. Des photos vont s'imposer,surtout la uno,auto qui me fait très envie en ce moment. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Riri et ses envies!!!pire qu'une femme enceinte notre cher président! Mais bon la uno turbo je dis oui qd meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Une belle petite auto pour te damer le pion.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Vu qu'avec la carrote t'y arrive pas il te faut un turbal?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites