Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max26

et un de plus!!

Messages recommandés

bonjour a tous,

Voila je m'apelle maxence j'ai 20ans, j'habite à Venterol dans la Drome et je suis maçon.
Je suis montais dans une délta intégral 16v à l'âge de 12ans, depuis je ne rêve plus que de cette voiture!
Enfin je m'en suis acheté une cheers !! Elle est de 1989 est elle a 115000km, il y a quelques petits travaux deçu mais rien de bien méchant. Je vais trés prochènement l'amener chez notre président pour lui fair passer un petit tchek-up.

Je suis trés heureux d'avoir rejoint ce club est éspèr apprendre beaucoup de choses sur ces belles italienne en votres companies! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut MAXENCE, bienvenue sur STORIC.

On se verra peut être au salon d'AVIGNON, du 25 au 27 MARS.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour maxence.

Bienvenue chez nous,un jeune passionné d'historique italienne sa fait toujours plaisir !!!!!Compte sur moi et nous pour te faire
vivre pleinement ta passion.

Je te dit à bientôt et bienvenue encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric-president a écrit:
Bonjour maxence.

Bienvenue chez nous,un jeu passionné d'historique italienne fait toujours plaisir !!!!!Compte sur moi et nous pour te faire
vivre pleinement ta passion.

Je te dit à bientôt et bienvenue encore.




Euh afro , t'as oublié le " ne " après : jeu. Et le "sa " après italienne. Faut pas trop nager dans la piscine!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAH,je ne vois pas où j'ai oublié des mots,t'es vraiment de mauvaise fois je crois !!!!!

Y'a pas de soucis Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ROd les amis n'oubliez pas qui est ce drole de personnage!!!!

Sinon bienvenue à cette delta!!!t'es au bon endroit pour prendre soin de cette auto ici! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...