max26 0 Posté(e) le 2 mars 2011 bonjour a tous, Voila je m'apelle maxence j'ai 20ans, j'habite à Venterol dans la Drome et je suis maçon. Je suis montais dans une délta intégral 16v à l'âge de 12ans, depuis je ne rêve plus que de cette voiture! Enfin je m'en suis acheté une !! Elle est de 1989 est elle a 115000km, il y a quelques petits travaux deçu mais rien de bien méchant. Je vais trés prochènement l'amener chez notre président pour lui fair passer un petit tchek-up. Je suis trés heureux d'avoir rejoint ce club est éspèr apprendre beaucoup de choses sur ces belles italienne en votres companies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Salut MAXENCE, bienvenue sur STORIC. On se verra peut être au salon d'AVIGNON, du 25 au 27 MARS.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Bonjour maxence. Bienvenue chez nous,un jeune passionné d'historique italienne sa fait toujours plaisir !!!!!Compte sur moi et nous pour te faire vivre pleinement ta passion. Je te dit à bientôt et bienvenue encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 4 mars 2011 eric-president a écrit: Bonjour maxence. Bienvenue chez nous,un jeu passionné d'historique italienne fait toujours plaisir !!!!!Compte sur moi et nous pour te faire vivre pleinement ta passion. Je te dit à bientôt et bienvenue encore.Euh , t'as oublié le " ne " après : jeu. Et le "sa " après italienne. Faut pas trop nager dans la piscine!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 4 mars 2011 BAH,je ne vois pas ou j'ai oublié des mots,t'es vraiment de mauvaise fois je crois !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauche 0 Posté(e) le 4 mars 2011 BAH,je ne vois pas où j'ai oublié des mots,t'es vraiment de mauvaise fois je crois !!!!! Y'a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 7 mars 2011 C'est bien ce qui me semblait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 4 mai 2011 C'est ROd les amis n'oubliez pas qui est ce drole de personnage!!!!Sinon bienvenue à cette delta!!!t'es au bon endroit pour prendre soin de cette auto ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites