Invité Posté(e) le 1 mars 2011 bonsoir a tous je viend d'acheter une maserati 2.8 v6 250 cv de 1991 et voudrai un max d'info sur ce modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 et bien je doit etrte le seul en france a en avoir une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 6 mars 2011 bonjour inconnu qui es tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 je suis rital et tous nouveau proprietaire d'une maserati 222 se Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Bonjour idraulico et bienvenue sur notre forum. Félicitation pour votre nouvelle acquisition,c'est une bien belle auto relativement rare. Que souhaitez vous savoir sur celle-ci? A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 ce quel vas me couté en entretien et sa fiabilité en general ainsi que ces perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doublearbres 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Pour les perfs :http://www.autotitre.com/fiche-technique/Maserati/222/E_-_SE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 pas tout a fait car la mienne a 250 cv car non catalisé donc il doit y avoir un leger mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doublearbres 0 Posté(e) le 8 mars 2011 25 chv pour un cata, ça fait beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 en effet c pour sa que j'en cherchai une non cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Très belle et rare auto là,que j'aurais le plaisir de recevoir dans nos ateliers d'ici peu.....à suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2011 je viend de vous envoyez quelque photo et j'ai hate que mon vehicule soit reviser afin que je puisse me faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 voila mon vehicule est partie pour marseille et les petits soin dont il a besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Je lui réserve la meilleur réception A plus tard pour confirmation de bonne livraison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 j'ai hate de savoir a quoi m'en tenir si l'affaire etait bonne ou si je me suis fait avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 ciao capo officina j'espere que tout ce passe bien avec ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites