ber962 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 bonjour atous,je me presente ,je m'apelle bernard,j'habite sur la cote bleue,je vient d'aquerir une maserati grand sport 2005... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graniza 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 salut Bernard soit le bienvenue sur Storic Italia !! ici y'a que des gens sympa qui ne se prennent pas la tete !! une super ambiance pendant les sorties donc on compte sur toi pour y participer !! et l'equipe du garage est au top pour l'entretien de ta Masete à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Salut BERNARD, bienvenue a toi et ta superbe Grand Sport!!!!!!A très bientôt................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ber962 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 salut rod..merci pour ta bienvenue...a plus surement sur les routes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Bonjour monsieur. Un grand bienvenue sur notre forum.Une bien belle auto votre gransport !!!! Au plaisir de vous rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ber962 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 bonsoir et merci,j'espere auusi pouvoir se rencontrer avec plaisir...bernard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 3 février 2011 bienvennue a toi et a bientot sur le macadam tres belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ber962 0 Posté(e) le 4 février 2011 salut et merci "le bretany" pour ta bienvenue...j'ai aussi roulé en giulletta e delta integrale ,j'adore toujour cette auto ,pour son look.........a plus .ber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Magnifique la Gransport!!!bienvenue sur le forum et au plaisir de t'avoir en ballade avec nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites