coyote 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Les amis nous avons fait le programme des sorties pour l'année 2011!Plusieurs évènements à prévoir tels que l'Italie, le Turini, le salon d'Avignon, les 5 ans de Storic Italia, un rallye de régularité et sans oublier de belles balades dans la région!!!!On vous fait passer le programme très vite!!!A bientot pour une nouvelle année avec votre club!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graniza 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 saluton attend ça avec impatience !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popoff 0 Posté(e) le 6 février 2011 CALENDRIER 2011 Dimanche 13 Février : Décrassage de bielles dans le VaucluseVendredi 25 au 27 mars : Expo. Avignon Motor FestivalDimanche 1 Mai : Balade dans le VarWeek-end 7 & 8 Mai : Invitation au rallye de Régul. de DigneRégis Francou: 06 15 70 13 02 et 04 92 62 27 08 ou par mail regisfrancou@sfr.frKiki Pascal au 06 08 67 87 17 ou kikipascal05@wanadoo.frSamedi 18 & 19 Juin : Week end "Storic in Italia"Dimanche 28 Août : Fête des 5 ans de Storic ItaliaWeek-end 1 & 2 Octobre : Storic TuriniDimanche 6 Novembre : Sortez vos Italiennes pour ForcalquierDimanche 4 Décembre : Repas de fin d'année...On va se régaler !!!!Je vous dit à bientôt pour de belles balades avec Storic Italia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graniza 0 Posté(e) le 7 février 2011 Genial je suis dispo pour toutes les dates !!!!!!!! sniff sauf pour les 5 ans de storic et ça c'est pas juste !!!!!!!!! vous me garderez une petite coupette pour mon retour de vacances à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites