Stunt34 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 salut moi c steph 31 ans j'habite a lunel dans le 34 et bosse sur avignon.je vien d'acheter une delta hf 8s tte d'origine et assé propre. ( annonce visible sur le site )je roule a moto a l'année depuis 13 ans c ma 2 ieme voiture ( la derniere je les gardai 1 mois vendu y a une semaine et celle la )voila a bientot steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Salut STEPH, bienvenue sur STORIC. Si tu est sur AVIGNON passe au garage, on pourra faire connaissance.A++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stunt34 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 rod a écrit:Salut STEPH, bienvenue sur STORIC. Si tu est sur AVIGNON passe au garage, on pourra faire connaissance.A++++++++salut merci ou es le garage ? lolsachant que je travaille une semaine sur deux et que quand je suis sur avignon je fait 6h30 22h30 23h.. lolsteph le pompiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Cool les horaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites