ROD 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 BONNE ANNÉE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauche 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Une bonne et heureuse année à toutes et à tous !C'est quoi ce titre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Je savais pas quoi mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauche 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Ah ben là c'est réussi ! J'ai l'impression qu'on tourne en boucle tous les deux... Y sont où les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 bonne et heureuse année a toute l'équipe de storicque l'année soit riche en emotions et tout le tralala qui va aveca bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mescal 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Bonne et Heureuse année 2011 à tousA bientôt Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martini18 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Une très bonne année 2011 à tous pleine de santé et de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graniza 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Je tiens à informer tous mes amis qui m'ont envoyé des voeux promettant fortune et argent pour 2010 que ça na pas marché !!!! Alors en 2011 envoyez moi directement des cheques !!! mais j'accepte aussi les especes les tickets resto , les cheques vacances et les virements !!!! merci et Bonne année à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis_3200GTA 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bonne année à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 C'est avec certes un peu de retard que je vous présente à toutes et à tous mes meilleurs vœux à l'occasion de cette nouvelle année. A très bientôt et rendez-vous à la première sortie de l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan2Fiat 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Bonne année et pleins de bonnes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graniza 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 alors elle est pour quand la 1ere sortie de l'année ??? surtout pas de sortie en Mars je ne suis pas la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Bonne année à tous!Le calendrier des sorties va arriver sous peu de tps les amis!programme complet de 2011 sorties et évènements!a très bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites