guillaume60 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 salut a tous je me presente guillaume 27ans je possede une delta hf 8s de 1988 qui je pense certain connaisse est l'ancienne de daive une petite prepa simpa a etait fait dessus je suis de senlis dans l'oise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Salut et bienvenue sur Storic!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Salut GUILLAUME, bienvenue sur le forum " DES ITALIENNES "!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume60 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graniza 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 bienvenue sur Storic italia !!!! en esperant te retrouver parmis nous pour une sortie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 salut bienvenu icije suis sur Noyon et j'ai une 16s tu roules un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume60 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 salut oui je roule un peut mais que le week end j'ai etait sur noyon ya pas longteng (varennes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Bonjour et bienvenue à toi guillaume. Au plaisir de ce rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume60 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 salut eric j'espere te rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites