verdier 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 bonjour j ai 45 ans et je suis enfin depuis plus d un an l heureux possesseur d une maserati 3200 gt je suis sur perpignan et je cherche un garage serieux qui pourrez me conseiller et faire les interventions sur ma belle.merci a vous et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Salut et bienvenue sur STORIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Belle acquisition, et bon choix pour le garage, ERIC est le meilleur pour l'entretien la " belle mécanique".Au plaisir, a bientôt..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Un ami Catalan?Bienvenue sur storic!!!!Et je confirme Eric est très bon et connais les 3200 gt! on en a au club et donc en entretien au garage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verdier 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 merci a vous j espere pouvoir monter sur marseille en debut d anneeje serais ravi de vous rencontrer ou de faire une sortie avec vous car je dois normalement demenager sur la region d ici un an environ merci encore de votre sympatie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graniza 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 salutsoit le bienvenue parmis nous !!! et j'espere que tu viendras sur Marseille se sera l'occasion de se rencontrer autour d'un verre !!!et une Masete de plus !!!penses à nous mettre des photos de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites