Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mondial5183

Changement silent bloc anti cabrage delta integrale 16v

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai acquis au près de la boutique un silent bloc neuf anti-cabrage pour ma delta (coté bloc moteur/cache distrib - la tige noir en fourche coté distrib). Je veux changer ce silent-bloc, donc celui qui est inséré dans la partie fixée au moteur coté cache distrib).Quelqu'un ici a-t-il dejà changé un de ces silent-blocs ? Avez vous des astuces pour retirer l'ancien et le mettre en place ? En vous rermerciant par avance pour votre aide. JP.

Bonjour, je reviens un petit peu à la charge, sur mon silent bloc, personne n'a encore vécu cette expérience ?
Je compte également changé mon support moteur avant droit et le support de boite avant gauche ? Avez-vous des conseils pratiques
pour faciliter l'opération ou astuces ? En vous remerciant tous par avance

Pas trop d'astuce pour ma part (j'ai pas de delta... Sad )
Par contre notre président Eric les connait sur le bout des doigts,essaye de le contacter lui il aura toutes les astuces qu'il te faut!!! cheers
Bon travaux sur la bête!

Bonjour jean-pierre.

J'espère tout d'abord que tu va bien.
Concernant le remplacement du silent bloc anti-cabrage il te faut déposé le support alu et extraire l'ancien avec une presse et remettre le nouveau également avec une presse.Pour les autres silent blocs,outre la patience il n'y à pas d'astuces particulière.
Je reste à ta disposition pour tout conseils.
A bientôt. Laughing

Merci Eric pour tes conseils et ta gentillesse, je vais m'atteler à la tache...
et continer à suivre cette belle aventure dans laquelle tu t es lancé en espérant redescendre rapidement au pays des cigales...
Bien à toi. JP

Bonjour à tous, petite astuce pour le silent bloc anti cabrage....le systeme D avec les deux douilles et la tige filletée marche tres bien...il faut juste une peu de patience...

Bonjour jean-pierre.

Je suis heureux que tu ai pu y arrivé sans encombre.Je te souhaite une bonne journée et au plaisir de te revoir.

A bientôt.

• Créer...