graniza 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 puisque nous n'aurons certainement pas l'occasion de se voir avant l'année prochaine je tenais à souhaiter à toutes et tous de joyeuses fetes de fin d'année et que le papa noel soit genereux !!!amitiés patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Merci, et BONNES FÊTES a toutes et a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salsa 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 bonne fete pat biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis_3200GTA 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Bonne fêtes à tous Moi je prie pour qu'il m'apporte des roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bonnes fêtes a tous les amis!!!!RDV en 2011 pour une nouvelle année avec Storic !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauche 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Bonnes fêtes à toutes et à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mescal 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Nous vous souhaitons de tres joyeuses féte a tous.A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 buon natale a tutti storicpasser de bonnes fetes et a l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan2Fiat 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Passer de bonnes fetes et attention a la neige . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites