gtt_84 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Salut à tous ,Moi c'est Jérémy 20 ans ,Je suis Carrossier-peintre, je suis du Vaucluse Ma première voiture a etait une 106 rallye phase 1,mais malheureusement qui est partie a la feraille En se moment je me trimbale dans une 106 quiksilver que je vais bientot vendre pour acheté un break.je possède aussi une Fiat Punto GT turbo phase 1 pour usage compétition rallye en F2000/14 en cours de montage.des photos sont dans la rubrique " les autos typés compétition"A bientôt Jérémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 bienvennue a toi le jeun s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt_84 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 bienvenu a toi sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt_84 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauche 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 BienvenueEncore un Vauclusien !Tu es d'où exactement ? On va bientôt faire sécession avec le club ! Sus aux marseillais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt_84 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 merci !je suis de Jonquières juste a cotée d'Orange,et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 jonquieres a 1h de chez moi on va se monter une antenne storic italia vaucluse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt_84 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ouai sa serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Salut JÉRÉMY, bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 salut bienvenue a toi jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt_84 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 merci a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites