takeiteasy 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Bonjour à tous les storic-italiens !! Bonjour à tous,Ce dimanche 28 novembre 2010 sera la 10ème Rencontre MuseoVivoProvence et également la Dernière Rencontre de cette année 2010.Je souhaite que nous soyons nombreux à commencer (de manière anticipée) à "tordre le cou" de l'année 2010.Pour cette belle occasion, l'équipe MuseoVivo offria en fin de matinée une coupe de champagne à tout participant !!Plus d'information à la pge suivante:http://museovivoprovence.parcs.officelive.com/10eMVP.aspxComme d'habitude, toutes les informations sur nos sorties, notre équipe et nos rendez-vous mensuels sur votre site:www.museovivo.comTcho, Adessia, Adios,jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauche 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Moi ça me tente bien...kikiva ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis_3200GTA 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 ça m'aurai bien dit mais j'ai pas de roues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takeiteasy 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 louis_3200GTA a écrit:ça m'aurai bien dit mais j'ai pas de roues !benlouis, qu'est ce qu'elle a ta voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graniza 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 saluts'il ne pleut pas je serais la !!!! et ce n'est pas parce qu'il y aura le champagne qu'il faudra oublier le café !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauche 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 et si il neige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takeiteasy 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 gauche a écrit:et si il neige ? bon, on fera des bonhommes de neige - tout simplement !!!!aujourd'hui 4 cms de neige chez Florent dans le Var vers st maximimrien du tout sur aix (à part au sommet de la ste victoire mais bon, on va pas y aller avec les voitures à l'instant, il pluviotte avec 3,5° de t.*allez à demain et n'oubliez pas votre verre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takeiteasy 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 bonsoir à tous, très tardivement certes, mais vous trouverez là le compte-rendu du 10e MVP - Le champ' a coulé à flots http://museovivoprovence.parcs.officelive.com/10eMVP.aspxà bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites