milckael269 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usMon pere a fait l aquisition d'une 16 V entierement d orrigine dans un superbe Etat .Ces une 3 eme main de 97500 KmPlage arriere non percé Siege conductueur meme pas usé .Un vrai bijou de qualité niveau entretien de la voiture .Cache de poste d orrigine lancia .Elle ne dispose pas d antenne pour le poste . Le proprietaire ne ce servai plus de l auto depuis plus de 1 ans edemi . Par manque de temps .Du coups quand on la recuperé elle marcher sur 3 cylindre .800 Metre a faire pour arrivé au garage .Une foi au garage gros revision d entré . Pompe a essence neuve Regulateur neuf dump valve forgé faisseau de depression complet neuf sonde eau + air bougie / tete de delco + doigt / fil de bougie neuf . Vidange moteur Motul 300 V vidange boite differenciel + pond arriere . Demontage de la VAE netoyage au 3 en 1 Vidange complet du circuit de refroidissement avec verification de du bon fonctionement du ventilateur + sonde de declenchement radiateur . modification de l arrivé d huile du turbo (Pour ne plus quel soie attaché sur le collecteur Echappement ) couroie de distribution + les 2 galet . supression de la couroie d equilibrage . controle des compressions tous les cylindres sont a 9 bar de pression .Essay sur route veriffication avec un mano de la pression de turbo a 0.8 bar donc d'origine .Tous va bien le moteur prend ces tour sans coupure j usqua 5500 Tours .Pression d huile moteur a chaud 2bar7 et a froid 7bar5Mais la je manque de competence dans ces auto , juste un ralenti qui reprend trop bas .Il reprend a 650 Tours . pour ce stabilisé a 1000 Niveau mecanique reste a faire un controle de co Mon seule gros probleme dessu ces de faire marcher clignotant avans et arriere + les feu de brouillard arriere et avans donc je rechercher un chemas pour les masses Les ampoules sont neuve mais rien de s'allume ca m affiche au tableau de bord mais les ampoules Le comodo est neuf . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martini18 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Une intégrale 16v entre de bonnes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites