la bretany 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 comme la plus part d entre vous etes au courant je permet neamoins de rappeler que la sortie du 31oct a ete reporter ce dimanche 7novembre a cause des intemperies voila rien a changer ni l heure ni le lieu de rendez voussi il y a des personnes qui parte du garage contacter moi a dimanche les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 rdv a 8H POUR CEUX QUI PARTE DU GARAGE DIMANCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graniza 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 saluton y sera et à l'heure !!! le dernier arrivé paye le café !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucast 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 je serai là avec la fiat 125 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauche 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Rendez-vous à Brignoles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salsa 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 et c qui qui va arrive le dernier hein c qui les pari sont ouvert moi je donne vaiqueur notre tres cher el presidente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauche 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bof, si y faut, je peux aussi arriver dernier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucast 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Super sortie, la mémère est rentrée au bercail après s'être défoulé toute la journée. Mon estomac est encore lourd, bref que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graniza 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 salutencore un grand merci !!! une super sortie bien reussie !! juste pour les absents vous ne savez pas ce que vous avez raté !!! tant pis pour vous !!!à quand la prochaine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Sortie bien sympathique merci a Eric et nono prochaine escapade le 5decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauche 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Encore une sortie fort sympathique. Un bémol cependant pour le resto un peu frugal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Merci pour vos com les amis on est ravis que cette sortie vous ai plu!!! à très bientot pour la prochaine!5 décembre certainement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites