coyote 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 A tous nos membres,Le club Storic Italia vous propose une sortie dans le Var (tout proche...) le dimanche 31 Octobre.RDV à 9h30 au péage de Brignoles.28e par personne la journée (resto et road book).réponse avant le 26 Octobre.Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mescal 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Si j'arrive a résoudre mon problème de fuite de carburant au niveau de mon injecteur avant le 26 , nous serons tres content d’être parmi vousA bientôt j’espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graniza 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 saluton fait le maximum pour se liberer et etre parmis vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Bonjour pascal. N'hésite pas à me solliciter si je peux te venir en aide.Souhaite tu que je te fasse livrer le fameux faisceaux de bougies dont nous avons parlé il y à de cela un petit moment. Nous espérons vous accueillir nombreux à cette sortie. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 [quote="eric-president"] Bonjour pascal. N'hésite pas à me solliciter si je peux te venir en aide.Souhaite tu que je te fasse livrer le fameux faisceaux de bougies dont nous avons parlé il y à de cela un petit moment. Nous espérons vous accueillir nombreux à cette sortie. A bientôt.[/quoteje bosse a vitrolles si y faut peux faire le coursier pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis_3200GTA 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Salut les gars,Je suis bien désolé mais après moultes discussions, je dois être à Marseille Dimanche après-midi.....Je ne pourrais donc pas aller dans le var. Par contre, pour se détendre un peu j'irai faire un tour au Museo Vivo le matin si cela dit à quelqu'un ?A bientôtLouis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graniza 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 salutle 31 approche et plus de nouvelles de la sortie !!!! elle se fait toujours ??? y'a t'il un depart du garage ??? si oui rdv à quelle heure ???, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 graniza a écrit:salutle 31 approche et plus de nouvelles de la sortie !!!! elle se fait toujours ??? y'a t'il un depart du garage ??? si oui rdv à quelle heure ???,Oui c toujours d actualité on t donnera l heure du départ du garage des qu on aura bouclé l emsemble c a dire ce soir ou au plus tard demain soirDésole avec nos emploi du temps respectifs on fait de notre mieux pour vous tenir informé voila pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graniza 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 ok pas de soucis j'attend de vos nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites