Michèle 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Bonjour à tous les fondus de tutures, " bébés", adorées de tout genre.Je suis,je pense comme vous,mordue complètement par l'odeur,le bruit,la silhouette de bolide d' antan...Merci Arnaud pour l'invitation!!!Et longue vie au clubCordialement,Michèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Mais il n'y a pas de quoi!A bientot j'espere sur les routes que notre club parcoure ou au garage ou pour un autre évènement!Qu'on puisse également faire découvrir nos belles!!!a très bientot et surtout bienvenue sur Storic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Bonjour MICHÈLE, bienvenue sur STORIC-ITALIA.A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graniza 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Bonjour Michele et bienvenue parmis nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Salut a toi je suis le proprio de la 75 noire que vous avez du voir de temps en temps chez Arnaud bienvenue chez Storic-italia au plaisir de vous rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Merci à vous tous pour cet accueil!!!Et.....oui,à très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan2Fiat 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites