popoff 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 En surfant sur le Toile j'ai trouver quelques photos de passionner d'italienne mais en Angleterre.Des personnes qui ont bcp de moyen ..........et voici que j'y ai trouver ...Et pour Eric .....Des voitures en état exceptionnel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Merci, elles sont magnifiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 un vrai GTA !!! j'adore très belle collection de nos amis anglaisils ont vraiment les moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Respect pour une fois qu on peut feliciter les rosbeeff!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 On passe carement pour des amateurs a coté de ca..........arf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doublearbres 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Leurs autos sont parfaite mais on a pas le même compte en banque que nos ami les rosbeef .Sinon, on serait logé à la même échelle .Par contre, je suis persuadé que l'on s'amuse et rigolent plus qu'eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauche 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Bah on s'en sort pas si mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doublearbres 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Exactement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 c'est sur que niveau ambiance ils nous battront pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites