la bretany 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 salut a tous petite introduction pour cette evenement catalan nous allons tater les routes de notre cher amis arnaud(coyote) totalement inedit bref nous partons tres prochainement pour la reconnaissance et tout le reste......j espere que nous saurons satisfaire et assouvir cettte passion qui nous animent tous on compte sur vous!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graniza 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 salutet nous on compte sur vous pour nous preparer une super sortie !!!amitiés patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 graniza a écrit:salutet nous on compte sur vous pour nous preparer une super sortie !!!amitiés patrick et bien ca y est !!!!! avec nono(coyote) nous revenons des corbieres avec un parcours de malade za va etre tres douloureuxxxxxxxxxxxxbref on a fini le road book et on finalise le tarif(entre 120 et 160euro max)et le nombre de personnes est malheureusement limite a 29personnes(desolé) alors les premiers arrivés sont les premiers servi!!!!!! on vient a peine de rentrer on est epuisés avec le porte feuille bien legerdonc on compte sur votre partcipation voila!!!!nous avons fait quelques photo des route et lieux que nous allons visiter ells seront poster tres prochainement on attend vos reservations a plus tard les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 comme promis pour vous montrer les magnifiques routes paysages des corbieres que l on a prospecter juste pour votre plaisir!rendez vous le 16et17octobre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Voilà comme viens de montrer Quentin cette année la sortie exceptionnelle dans le Languedoc est prête, il ne manque plus que nos membres!!!Je vous promet une ballade magique dans des lieux hors du commun!!!cette sortie en vaut la peine, vous ne seraient pas indifférent à ce petit coin de paradis c'est certain!!!Observez bien ces quelques photos pour vous donner une idée de ce qui nous attend...je vous contacte tous très rapidement!!!Aidez nous à faire vivre cette passion qui nous rassemble en étant présent avec le club sur ces évènements!!!D'avance merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Salut Patrick!J'espère que tu vas bien depuis la dernière sortie (Italie)!A priori on peut compter sur ta présence pour le Languedoc?j'espère que tout le monde suivra cet engouement!! Cordialement, à très bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graniza 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 salutsi tout va bien je serais parmis vous !!! en esperant qu'il n'y aura pas d'imprevue !!à bientot de se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 [quote="graniza"]salutsi tout va bien je serais parmis vous !!! en esperant qu'il n'y aura pas d'imprevue !!à bientot de se voir [/quoteAu plaisir de t rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Eh ben, tu voit "LA BRETANIE ", c'est pas si compliqué que ça de mettre des photos!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites