Abarth 70hp 0 Posté(e) le 24 août 2010 Bonjour a tous je suis Christophe , passionné de voiture sportive et j'adore les Italiennes , je possède une A112 Abarth serie 7 de 1984 rouge ( normale pour une Italienne !!! ) Je l'ai acheté en 1988, c'était ma première sportive , depuis je l'ai refaite. Maintenant je reprend plaisir a conduire cette petite bombinette sur les belles routes de Provence .A bientôt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 25 août 2010 Bonjour christophe et bienvenue parmis nous. Très sympathique auto l'a112 abarth ...... A très bientot parmis nous en sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 25 août 2010 Bienvenue CHRISTOPHE, au plaisir de te rencontrer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diremas 0 Posté(e) le 25 août 2010 SalutTu devrais mettre des photos de ta bombinette ! J'ai de sacrés souvenirs de celle d'un pote......Et bravo pour la fidélité !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popoff 0 Posté(e) le 26 août 2010 Bienvenue a toi ...Petite auto...voici l'auto de Christophe .....un peu mieux qu'une voiture sans permis ....mais bon c'est une italienne ...LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diremas 0 Posté(e) le 26 août 2010 Rhaaaaaaaaa elle a l'air neuve !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 27 août 2010 Je confirme pour l'avoir vue,elle est vraiment très belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 28 août 2010 bienvennue a toi cher passionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites