jose 0 Posté(e) le 23 août 2010 bonsoir à tous je me présente je m'appelle jose j'ai 47ans je possede une lancia beta monte carlo S1 de 1978 je l'ai depuis quelques annees elle à 98500 km et c'est une seconde main j'en prends grands soins c'est toujours un plaisir de la conduire cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 salut JOSE, gros loupé pour la réponse, soit le bienvenue sur STORIC, très chouette une "MONTE CARLO"!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Bonjour et bienvenue sur notre forum !!! Une fort sympathique auto la monte carlo.Nous vous souhaitons d'agréables visites et participations. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan2Fiat 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Un montecarlo magnifique!!!!bienvenue!!! a tu des photos?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites