integrale 81 0 Posté(e) le 4 août 2010 Bonjour.Quel est la fréquence pour le changement de la courroie de distribution sur une Delta Integrale 16s turbo.Si le vehicule ne roule pas beaucoup,faut-il tenir compte des années??Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman-driver43 0 Posté(e) le 6 août 2010 a oui 5 ans comme sur les autre !ta courroie a combiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integrale 81 0 Posté(e) le 6 août 2010 gentleman-driver43 a écrit:a oui 5 ans comme sur les autre !ta courroie a combiens Bonjour.La courroie de distribution a 33500 km.Par contre elle aurai plus de 5 ans si je me réfaire à la facture d'achat.Je pense que je vais la remplacer pour être sur de mon coup.Merci pour le renseignement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman-driver43 0 Posté(e) le 6 août 2010 sur les intégrale c'est 40mkm et 5ans voici un schéma pour t'aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites