Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PIPO

demande d'avis sur maserati des 80's & 90's

Messages recommandés

bonjour, je m'appelle seb, bientot 30 ans, 2 petits bouts de choux, alfiste avec un gtv6 et une 75 ts, souvent sur le forum alfa transaxle, mais mon reve reste une maserati , de la biturbo à la quattroporte IV.

je poste ici, peut être pas le bon endroit, car j'aurai voulu avoir un maximun de témoignages sur la vrai fiabilité de ces autos et pas ce qu'on entends partout, le cout de l'entretien et les versions à privillégier.
et aussi ce qui vous semble le juste prix pour une occasion saine

Sachant que le boss a eu une magnifique ghibli et que beaucoup de mase passent dans le garage, j'espere que vous pourrez me renseigner.

en tout cas le garage fait rever, dommage d'etre si loin sinon mon gtv6 serai passé par là.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi je suis sur ton forum transaxales suis potenziata je connais un copain du forum qui vend une 222biturbo en tres bon etat et chouchoute mais son coeur a bloque sur une ritmo abarth 130 donc la biturbo y s en sert de moins en moins voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

oui je t'ai déjà vu sur le forum alfa, belle auto ta 75, merci pour ta proposition, je veux bien plus d'infos sur cette maserati.

ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pipo

c'est bizarre car moi aussi je regarde un peu les ritmo abarth
alors que je regardé les maserati tout comme toi

les info sont trés maigre néanmoins en angleterre il ya pas mal de pièces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...