gentleman-driver43 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 salut a tous moi c'est greg j'ai 26 ans je suis de la région Auvergnej'ai possédé pendant 5 ans une hf intégrale 16v que j'ai revendu il ya maintenant un ans pour acquérir ma maison je compte bien ressortir a nouveau et ma acheté une belle auto .j'ai hésite encore un peu entre maserati 222 ou 224v mé j'ai un peu peur pour les pièces ou une hf 16v que je connait presque par cœur ces autos sont très différentes je sais !eric si ta quelque conseille pour les maserati je suis grand preneurs !voici une photos de mon ex delta gentleman .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Salut GREG, bienvenue sur STORIC.Ta DELTA était sympa, j'aime bien le petit scorpion sur le capot.Vivement la prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman-driver43 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 oué sa me gratte merci ah tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta02 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 salut bienvenu super sympa ta delta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 SALUT A TOI BIENVENNUE POUR UNE 222 YA UN MEMBRE DU CLUB QUI EN VENT UNE SI TU VEU JE LUI EN PARLE ELLE EST ENTRETENNUE PAR ERIC VOILA A BIENTOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman-driver43 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 salut atoi elle est photos quelque part cette 222par contre je voudrai savoir ou se servir en cas de pièces es que eric de storic peut fournir pour un éventuelle besoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 oui eric peut fournir les bon morceaux quand aux photo vait voir cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman-driver43 0 Posté(e) le 7 mai 2011 re bonjours a tous !cela faisait un petit moment que je n'avait pas posté !mé je venais suivre de temps a autre les très belles réalisation en cours de chez storic !pour ma pars rien ne va plus !et je me suis fais plaisir avec un volant d' italienne également vue que il y a quelque sujet a suivre de cette fabuleuse auto ! sans trop tardé je vous la fais partagé !a très bientot Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearly 0 Posté(e) le 8 mai 2011 je crois reconnaitre ce vehicule !!!OWI OWI !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Moi aussi ca m parle cette ritmo Abarth alitalia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Oh mais on la connai cette Ritmo!!!(greg sur fb!)Bienvenue sur notre forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman-driver43 0 Posté(e) le 9 mai 2011 eh oui arnaud salut et merci a tous donc voici la présentation de mon véhicule une ritmo abarth mk II de juin 1984 je l'ai acheté septembre 2010 avec 126Mkmsa 95% d'origine !après un long hiver d'hibernation et restauration peinture, mécanique,carroserrie et 3.4 artifice a l' heure actuel je compte bien toujours faire évolue ma belle !pour avoir un chassis au top !voici quelque photos d'y hier !lors d'un petit rasso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Avec Eric t'es au bon endroit pour l'amélioration de la bête!niveau chassis il a tout ce qu'il faut des silent bloc de fou aux amortisseurs complet et neuf!!!(si si le truc dit introuvable!)j'ai un bon de commande de prévu pour la mienne! Elle a l'air vraiment très propre ta 130tc qd même! au plaisir de se rencontrer sa serait cool!l'Italie qu'on fait en juin ca intéresserai pas a tout hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman-driver43 0 Posté(e) le 9 mai 2011 ahhhhhhh freinage TAROX dont tu parle ?amortisseur viarouge ! par exemple sa m'intéresse fortement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Pour le freinage j'ai en commande des disques ventilés hautes perf sur mesures et plaquettes qui vont bien, pour les amortos demande à riri par mail il te montrera ce qu'il a. c'est du sur mesure aussi avec ressort normaux ou court, du très bon matos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman-driver43 0 Posté(e) le 9 mai 2011 oui me je sais pas qui sait riri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 10 mai 2011 A pardon!!! c'est le président du club et du garage, "eric-président" comme pseudo pour mp sinon tu peux lui envoyer un mail à storic-italia@live.fr.Il a de quoi faire notre bonheur en pièces de Ritmo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Bonjour greg et bienvenue parmis nous. Rigolote ta ritmo,elle me fait penser à une séat ronda. Je te souhaites d'agréables visites et participations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 13 mai 2011 A ben voila c'est lui riri!!!!! hair président, elie semoun ou coluche pour les intimes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 13 mai 2011 V'la le pin's à la seat ronda aussi,décidément c'est assez infesté....; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman-driver43 0 Posté(e) le 13 mai 2011 je vais t"en faire une seat ronda ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Excuse moi greg mais sans aucunement vouloir t'offusquer,ton auto me fait penser à une seat ronda,pour te dire je l'imagine encore avec les autocollants d'époque avec l'inscription "système porsche". Sans rancune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearly 0 Posté(e) le 14 mai 2011 quand j'ai eu ma voiture au début, je ne l'aimait pas, elle avait des jantes de Lancia Delta 16, maintenant avec des jantes à profil d'origine, je l'aime...toi aussi un jour tu aimera ta voiture, sois fort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Sont tous un peu fou ici....vive la Ritmo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 16 mai 2011 coyote a écrit:Sont tous un peu fou ici....vive la Ritmo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain_63 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Tiens tiens! Ca m'étonne pas trop de te voir là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman-driver43 0 Posté(e) le 28 mai 2011 salut mon pote !!!le petit romain avec sa belle 16v rouge toute refaite qu'il ose même plus la sortir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites