Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guillaume eric

mon auto

Messages recommandés

présentation du proprio faite je passe à l'auto.

Le cahier des charges était le suivant :

Une auto passion avec un plaisir de conduite sans forcément rouler à très grande vitesse, un vrai moteur avec de belles vocalises et enfin 4 places pour une utilisation moins égoïste.
Le moins que l’on puisse dire c’est que le choix n’est pas forcément pléthorique.

Je décide donc de me porter sur la Maserati Gransport qui me semble réunir un bon nombre des qualités requises.
Je trouve une belle noir avec un intérieur cuir complet rouge mais qui me passe sous le nez rapidement.

N’étant pas découragé pour autant je me relance dans mes recherches et trouve la perle rare mais totalement hors budget.
J’ose prendre mon téléphone, quitte à passer pour un imbécile, et après être renseigné sur l’état de l’auto, entre dans la négociation sans réellement y croire.

Après quelques jours, le vendeur m’appel pour me faire une dernière proposition et finissons par nous entendre.
C’a y est, c’est décider, je monte dans le grand nord pour chercher ma promise.

Un billet de train sans retour, la boule au ventre se fait ressentir au fil des heures passées.
Et si cette merveille cache quelque chose ? Est elle vraiment propre ? etc…….etc……..

14 heures, j’arrive à Arras ou le vendeur m’attend et prenons route pour enfin voir la belle.
Je rentre dans le garage osant à peine ouvrir les yeux de crainte d’être déçu, et trouve une auto sous une bâche.

Le proprio me torture en me disant : Attendons quelques minutes, je vous offre un café !
Rien à foutre de ton café, mais la courtoisie étant de mise, je patiente quelques minutes supplémentaires pour :



Uploaded with ImageShack.us

avez vous une idée? lol!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une Italienne je paries...

Désolé mais pas très fort en récentes .
Dis nous vite en photos et continue ton histoire... J'adore Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GRANTURISMO?????????????????????????????????????????????

OU UNE 4200 GRAND SPORT????????????????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est celle que j'ai dû voir sur LACENTRALE affraid
Elle est splendide cheerscheers
V8 4.3......un MONSTRE du bitume pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et allé à grand renfort de série limité !!!!T'as vue la plaque,on dirait une vrais!!!!

Blague à part,très très belle auto,sincères félicitations ma vieille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oua!!!magnifique!!!en esperant la voir en vrai à une de nos sorties par exemple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...