guillaume eric 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 bonjour à toutes et tous,une vielle connaissance de votre président (le chauve), je me présente à vous avec ma nouvelle auto, et oui c'est fait....ancien propriétaire de deux delta évo dont une Grp A réplica martini, jai décidé il y a peut de passer à autre chose.la présentation se fera dans le bon post.j'ai 37 ans marié deux enfants, une petite fille de 7 ans et un p'tit mec de 5.je suis sur la région d'Ales dans le 30.@ plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Salut GUILLAUME, bienvenue a toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Malheureusement il est là!!!!!!!!!!! Dommage que sa présentation ne reflète pas son accent pour le moins"grotesque" D'usage je suis obligé de te souhaiter la bienvenue Tu saluera ta femme(robert)de ma part.....ah oups,roberta plutôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume eric 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 que dois je répondre bien recu les pièces, par mon magasinier qui a lu ton p'tit mot merci quans mêmeje te réserve juste un chien de ma chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 salut bienvennue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites