TESTARUSSO 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Salut tous !Voilà l'été...voilà l'étéééé-éééé !! Comme dit l'autre dans sa chanson.....voilà l'été et je n'ai plus de clim. J'ai vérifié dans le compartiment moteur les fusibles et relais + ceux de l'interieur ..RAS . Quelqu'un a t'il une idée d'où pourrais provenir cette panne ?? Sachant qu'il ( le compresseur) toune avec la courroie , moteur en marche , mais pas le disque électro-machin truc....qui ne s'enclenche pas .Grazié mille per tutti . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Salut, regarde si tu as assez de gaz dans ta clim. Si il n'y a pas de gaz dans ton circuit de clim, le compresseur se met en sécurité, et ne fonctionne plus.Voir avec , feu vert, speedy, midas,.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TESTARUSSO 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Merci Rod Quand à voir avec M..s et f..-...t ....tu veux que me fasse la peau Je vais verifié cette hypothèse que je ne connaissais pas sur la valve de purge .a+ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TESTARUSSO 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Bien vu ROD Effectivement , il ne restais pas beaucoup de gaz et j'ai l'impression que la valve fuie .Encore merci .Vais l'emmener chez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites