countryrems 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Mes chers compatriotes. Je me permets d'attirer votre attention au sujet de notre pèlerinage annuel sur les Terres de nos chères autos qui aura donc lieu le week-end du 19 au 20 juin. La personne chargée de l'organisation dudit pèlerinage n'est autre que notre unique et au combien précieux Hair Praësident (1 point de plus pour les lèches-culs...). Il nous concoctera un tout nouveau parcours et quelques activités buccoliques au demeurant champestrielles.N'hésitez donc pas à contacter dès à présent Messieurs Arnaud (Coyote) ainsi que Quentin (La-bretany), afin d'obtenir toutes informations relatives au dudit pèlerinage. Sachez que les tarifs sont en euros et que les roubles ne sont pas acceptés. (comptez entre 120 et 160 € environs pour le week-end : 3 repas et 1 nuit d'hôtel). P.S. : Voici d'ailleurs une photo de l'hôtel dans lequel vous pourriez être susceptibles de loger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 salut à tous !pour le pelerinage en italie il faut vous donner une reponse avant quand ? c'est pas encore sur car on a une sortie prévue le week end d'avant ... mais peut etre pourrions nous annuler la notre pour viendre à la votre !!(sauf si grodolphe est la !! lol !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TESTARUSSO 0 Posté(e) le 25 mai 2010 EUUUUH !! Dit moi countryrems.....! Faut absolument passer par Pigalles pour aller en Italie ???? Quel détour............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 27 mai 2010 marco a écrit:salut à tous !pour le pelerinage en italie il faut vous donner une reponse avant quand ? c'est pas encore sur car on a une sortie prévue le week end d'avant ... mais peut etre pourrions nous annuler la notre pour viendre à la votre !!(sauf si grodolphe est la !! lol !! )Ne t'inquiète pas, je ne serais pas LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Pour information lors de cette sortie nous ne pouvons accepter plus de 34participants.n hesitez pas a m envoye un mail pour tout renseignements a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Chers adhérents,amis et participants du forum. Pour notre sortie annuel en terre sainte( )nous nous sommes rendubernard et moi en localité pour vous concocter une sortie pour le moins sport. Le lieux de rendez-vous est fixé au péage de tallard aux alentour de 8 heurescar nous avons pas mal de route à faire. Je posterait très très rapidement le programme car les places sont limité cette année. A trés bientot tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graniza 0 Posté(e) le 2 juin 2010 salut toutes et tousn'oubliez pas de nous inscrire !!!!!!! 2 personnes et la masete blanche!!!à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 2 juin 2010 c noté!!!super une belle de plus pour nos sorties!!!!je vous tiens au courant des infos pour cette sortie!!!a très bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mescal 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Je suis tres deçu car nous ne pourrons pas venir avec vous, emmener nos belles dans leur pays d'origine. C'est partie remise.A bientot Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Le tarif de la sortie en Italie est fixé a 130euros qui comprend les 3repas,la nuit d hôtel ainsi que le road book. contacter moi des a présent pour les réservation par mail ou tel Arnaud (coyote) se charge également de prendre note de vos réservation. C un tout nouveau parcours voila a trés vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucast 0 Posté(e) le 6 juin 2010 je serai sur le bateau me ramenant de corse avec la cinquette, je ne serai donc pas des votres.Amusez-vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graniza 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Un grand merci à tous les participants , ainsi qu'a l'equipe de Storic pour ce super WE en italie !!! j'espere que tout le monde est bien rentré et maintenant Régime pour predre les 5 Kg pris ce WE !!! En esperant se revoir bientot mais avec une meilleure Météo encore merci à la Carotteà suivre quelques photos !!!patrick et Gilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graniza 0 Posté(e) le 21 juin 2010 quelques photos de ce WEhttps://servimg.com/image_preview.php?i=24&u=11880197https://servimg.com/image_preview.php?i=25&u=11880197https://servimg.com/image_preview.php?i=26&u=11880197https://servimg.com/image_preview.php?i=27&u=11880197 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graniza 0 Posté(e) le 30 juin 2010 salutet bien apres une si belle sortie aucune reaction !!!! aucun message et aucune photos !!!!! bizarre ! comme c'est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salsa 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 il faut croire quil sont tous parti en vacance en tout cas les photo sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Très belle photos et tres bonne sortie cette année encore!merci a tous les présents!!!et rdv pour la prochaine sortie de l'année!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauche 0 Posté(e) le 20 août 2010 Salut à tous,les photos sont sympas en effet, et il me semble bien qu'il y a plein d'autres photos de cette sortie. Si jamais quelqu'un rentre de vacances, ça serait cool de nous en mettre quelques unes histoire de montrer ce que les absents ont raté...Au pire en MP ça m'intéresse aussi.PS : je me suis laissé dire qu'il y avait une superbe testa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salsa 0 Posté(e) le 21 août 2010 non pas testa mais delta pour les superbe!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauche 0 Posté(e) le 22 août 2010 mouais, si tu veux. Pour être sûr il faudrait des photos et organiser un sondage. Evidemment, ici, avec le nombre de possesseurs de delta... Des photos ! Des photos ! Des photos ! Des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites