coyote 0 Posté(e) le 4 mai 2010 A tous nos membre du club!La sortie dans le Var approche nous allons donc bientot vous contacter pour savoir si vous serez présent à cette évènement!!!tenez nous au courant!En espérant vous voir nombreux pour cette fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean241104 0 Posté(e) le 17 mai 2010 voici qq photos de cette sortie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucast 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Super matinée avec vous, j'espère que l'aprem a été aussi génial malgré la roue crevée de quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Ca l a fait malgré Cela tkt a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck01 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Une bien belle sortie, merci encore pour votre acceuil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mescal 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Bonjour,Cette première sortie avec vous a été très agréable.Vivement la prochaineA bientôt Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salsa 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ca y et j'ai des durite toute neuve je vais enfin pouvoir tous vous pourrir avec ma mini bertone lolWAAAAAAAAZZZZZZAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 20 mai 2010 tres volontier Pascal tu es le bienvenue a toutes les sorties!!!!!Salsa on sait ce qu'elle vaut la bertone!!!wazzaaaaaaa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites