graniza 0 Posté(e) le 19 avril 2010 salut à toustres heureux de rejoindre la famille des passionnés de voiture italienne , Patrick 50 ans ( bientot 51) je viens d'aquerir une Maserati Gransport !!! deja deux jours aupres de ma belle et c'est un pur bonheur !!Marseillais et fier de l'etre je serais tres heureux de vous rencontrer pour parler de nos belles italiennes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Salut PATRICK, bienvenue en ITALIE.Magnifique voiture que tu nous présente la!!!!!!!!!!!!!!!!Au plaisir de te renconrter..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graniza 0 Posté(e) le 19 avril 2010 salut Rodun grand merci pour ton accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popoff 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Bienvenue dans la famille Storic ....En espérant vous voir dans les sorties club ....Ton auto nous fait rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mescal 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Tres tres joile voitureBienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Bonjour patrick. Soyez le bienvenue dans notre confrérie Effectivement c'est une trés trés belle auto que vous avez,ayant eu le privilège de vous recevoir dans nos locaux. Je vous contacte dans la journée pour ce que nous devons faire. PS:merci pour le départ de l'atelier un peu musclé,superbe sonorité !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milckael269 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan2Fiat 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Bienvenue , je crois que c' est bien une 3200 et je pense que c' est la premiere en blanche que j' ai vu est-ce une livrée style Gt avec une serie limitée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graniza 0 Posté(e) le 21 avril 2010 salut Fan2fiatce n'est pas une 3200 mais une Gransport avec une preparation Cargraphic !!c'est vrai qu'elle sont rares en blanche et encore plus rares avec cet interieur la !!vous la verrais certainement à la prochaine sortie si tout va bien encore merci de vos compliments !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Bienvenue a toi tres belle auto au plaisir de te rencontrer a nos sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan2Fiat 0 Posté(e) le 22 avril 2010 graniza a écrit:salut Fan2fiatce n'est pas une 3200 mais une Gransport avec une preparation Cargraphic !!c'est vrai qu'elle sont rares en blanche et encore plus rares avec cet interieur la !!vous la verrais certainement à la prochaine sortie si tout va bien encore merci de vos compliments !!Superbe Alors c' est une Bianco Eldorado ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Quelle merveille!!!!Un honneur d'avoir une si belle auto ds nos membres!!!Pour la sortie c'est le Var le 16 mai!!!rdv à 9h30 au péage de Draguignan,Le Muy si ca intéresse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graniza 0 Posté(e) le 5 mai 2010 salut coyotefallait pas changer de date !!!! sniffffffff je ne pourrais pas etre parmis vous le 16 car j'avais deja prevu une sortie de 4 jours à cause du pont de l'ascension !!tant pis vous ne verrez pas la belle mais promis je serais à la prochaine sortie !!!amicalement patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 10 mai 2010 La prochaine c'est l'Italie!!!!le we du 19 juin!!!en espérant voir cette merveille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graniza 0 Posté(e) le 11 mai 2010 salut Coyote si vous ne changez pas encore de date je vais faire le maximum pour etre parmis vous !!!pourrais tu en dire plus sur le programme de cette sortie ??? à bientot de te lire amicalement patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Et bien écoute ce que je peux te dire c'est que c'est une sortie annuelle sur deux jours qui comprend trois resto et une nuit d'hôtel au alentour des 120euro tout compris...Le parcourt est en cours de réalisation par notre président (Riri) et n'est pas encore dévoilé mais cela ne va pas tarder!!!Je te tiens au courant dès que j'en sais un peu plus!!!PS:de vécu l'an dernier la sortie Italie c'est quelque chose d'extra!!!Amicalement!A bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graniza 0 Posté(e) le 12 mai 2010 salut coyoteen esperant que je puisse etre parmis vous car j'adore l'italie que je connais bien car j'y vais regulierement pour mon boulot !! surtout si on prend les autoroutes italiennes ou on pourra enfin tirer un peu sur nos belles mecaniques !!!!je me languis deja d'y etre !!à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites