francky1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bonjour a tous je vien d acheter ma delta integral 16 de 90 le souci ces que la 5em decroche et mintenan elle ne veux plus sacrocher a l aceleration. mes elle acroche san acelerer mintenent la pedale ambreage a lacher elle et parti au fons a 5 cm quelle qu un a une ides du probleme merci de puis le temp que je la vouler je les u voiture mitique a je cherche le numero de la painture or de la lancia delta esso et le noir et une jante en 7/16/35 conpomotive jen et une qui et bien tordu merci bocou a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 bonsoir pour la petal ambreage ces bon ces la clavet de la pedale et de emeteur ambreage qui ces barer se ne pa evident de la remetre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Bonjour et bienvenue sur notre forum. J'ai du mal à comprendre ce qu'il vous arrive.Apparemment le soucis été bien le soucis du clips d'embrayage si j'ai bien compris. A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 bonsoir oui pour la pedale ambreage. mes pour la boit de vitesse je ne voi pas sur 50km d autorout la 5em enclancher impecable et d un cou elle a sauter au pouin mort apres inpossible de la remetre elle ne sacroche pas oil boit pont neuve 75w80 esso dela 1em a la4em impecable merci dans latente d une reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites