ROD 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Ça y est, nous sommes installés a Avignon, jusqu'à dimanche soir. Voici quelques photos du stand :En espérant vous recevoir durant le weekend!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alx 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Joli stand, et quel plaisir que d'avoir partager ce week end en votre compagnie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Plaisir partagé!!!!!! Des photos viendront plus tard, le temps de faire le tri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan2Fiat 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Egalement... cool de vous avoir revu , superbe salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Voici quelques photos du salon : Eh oui il y en avait une!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Je remercie INFINIMENT les membres du bureau du club qui ont été particulièrement efficace et impliqué.Je suis très satisfait !!!! Je remercie également au nom du club tout les visiteurs qui sont venue nous rendre visite chaleureusement,les efforts déployé ont été payant car notre stand à plu. Notre nom est maintenant reconnue ce qui reste la plus belle récompense à mes yeux pour le club,même si nous ne faisons pas l'unanimité.....ce qui reste impossible à faire,le monde étant ainsi fait. Voici quelques maigres photos que j'ai pu capturer vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mescal 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Bonjour Je suis très heureux d'avoir fait votre connaissance. L'accueil fut très sympa. Je n'ai pas pue discuté très longtemps car les petits été fatigué. Mais c'est partie remise.A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Ce fut un plaisir de pouvoir t'accueillir,d'autant plus en étant nouvellement membre du club. A très bientôt et merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Voici quelques photos que j'ai pu tirer. Un grand merci à jean-alphonse(qui se reconnaitra)poursa collaboration en nous autorisant à exposer sa sublimefulvia hf fanalone. Merci à toi pour ton état d'esprit !!!! Un gros clin d'œil à toute l'équipe de l'icc avec lesquels nousavons partagé de bon moment comme le repas du samedi soiret tout les membres de la sli avec lesquels nous avons pu discutertout au long du salon. A bientôt à tous et forza italia. Votre président. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 salut a vous tous tres joli stand et de tres belles voitures autour de vous beaucoup de chance salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popoff 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Salut ami-Storicvoici quelques images d'Avignon .....Cliquez sur le lien pour voir les images ..... bonne soirée à tous:affraid:http://www.storic-italia.com/images.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites