ROD 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Bonjour a tous, Nous vous rappelons que les 26,27 et 28 MARS, nous serons a AVIGNON, pour le salon " Auto Motor Show ", dans la Hall A, le même que l'an passé.VENEZ NOMBREUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
transam 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bonjour à tousMoi je viens Dimanche et j'ai très envie de voir de près la 75 de Bretany . Je lui ai envoyé un MP mais j'ai l'impression qu'il y a un bug Bon WE à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bonjour à toutes et à tous. Nous espérons vous recevoir nombreux sur notre stand,ou,cette année encore plus que les précédentes,les membres constituant le bureau s'est considérablement mobilisé (arnaud allias coyote en particulier suivi de rod,bernard et moi meme)pour vous accueillir dans un cadre sypathique ... ce sera l'occasion de faire connaissance avec nombre d'entre vous et de vous présenter également de vive voix la suite de notre programme des sorties 2010 Venez nombreux,nous vous y attendons de pied ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucast 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Moi je passerai le dimanche avec thomas (celui qui a la punto 55 préparée ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mescal 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bonsoir a tousJe devrais passer avec ma famille dimancheA bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 22 mars 2010 On sera ravi de vous accueillir!!!!!Venez nombreux on vous attendra avec impatience!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan2Fiat 0 Posté(e) le 22 mars 2010 A dimanche pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popoff 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Salut le staff Storicje passe vous voir vendredi après midi (si je n'ai pas d' imprévue ....)A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milckael269 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Helas je peut pas venir . Ca me fait du 1450 km dans la journée . Encore une super sorti que je vais raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 26 mars 2010 milckael269 a écrit:Helas je peut pas venir . Ca me fait du 1450 km dans la journée . Encore une super sorti que je vais raté Ce sera bon pour l'an prochain....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebandit 0 Posté(e) le 27 mars 2010 présent samediavec mon gtv6 production rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doublearbres 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Moi ça ne va pas être possible cette année, le banquier tire la gueule .Michèle Mouton que je devais vous présenter ne pourra pas non plus mais Jean-Louis Clarr et Françoise Conconi y seront (je vous les avait présenté l'an dernier) n'ésitez pas à les interpeler, ils seront ravis !A+ les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites