Appo 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Coucou a tous je me présente Romain 27 ans vie sur Agde dans le 34 nouveau possesseur d'une 4WD 8s de 97 , j'ai déjà commencé a vider le stock d'Eric ( Merci encore d'ailleurs ) elle est actuellement en fiabilisation , distri , diag injection compression etc ... ( sa coute un bras )Je suis Dispo pour toutes sortie entre auto , a bientôt Ciaotite photo de ma delta : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Salut a toi ROMAIN, bienvenue chez STORIC-ITALIA.Belle voiture!Pour les sorties, se sera avec plaisir, a commencer si tu le peu, par Avignon la semaine prochaine, et la sorties du VAR le 04 Avril ( voir rubrique " nos prévision de sorties " ).A très bientôt,RODOLPHE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan2Fiat 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Superbe .... oups Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bienvenue parmi nous!!superbe auto!Tu es également le bienvenue pour les sortie!notamment une prévu dans le Languedoc cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP315 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bienvenu a toi et très belle auto que ta delta !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites