Steph69 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Bonjour,Je m'appelle Stéphane et je suis arrivé ici grâce à Raph et sa Masette. De mon côté, j'ai une 3200 GT Assetto Corsa dans une configuration de couleur rare pour cette série limitée, Blu Nettuno et cuir Avorio :Raph et Bruno connaissent ma voiture depuis notre virée à la maison mère à Modena en automne dernier.Mécaniquement tout va très bien, mais j'ai quelques bruits de mobilier dont un "gling-gling" agaçant quand je tourne le volant en virage serré. A n'en pas douter c'est un écrou qui s'est dévissé et se balade dans le volant.J'ai déjà démonté le cache qui est sur la direction derrière le volant, mais le bruit ne provient pas de là. Pour démonter le volant et l'airbag, je n'ose pas me lancer de peur que ce dernier me "pète" en pleine face. Alors, comment se démonte ce volant ? Que faut-il faire avant, après ?Merci d'avance,Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph69 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Pas d'avis pour me conseiller ? Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIME3 0 Posté(e) le 5 mai 2010 vends là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Je sais qu il faut débrancher la batterie si tu veut pas un bronzage instantané Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph69 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Justement, je souhaite avoir la confirmation que le fait de débrancher la batterie suffit. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauche 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Alors, comment se démonte ce volant ? Que faut-il faire avant, après ?Le plus sûr c'est :- avant : se prendre un arbre (de face de préférence).- démonter sereinement le volant, le réparer et le remonter toujours aussi sereinement.- après : amener l'épave chez un concessionnaire maserati pour tout réparer.Et voilà, plus de bruit dans le volant. C'était pourtant simple non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites