ROD 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Eh oui, je la présente enfin. ALFASUD 1.5 TI de 1980!!!!!!Maintenant, préparation pour la prochaine sortie le 04 avril : le VAR........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martini18 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Très belle acquisition Rod, elle va être encore plus belle après être passée entre les mains du chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doublearbres 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Ah tu as une auto quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Doublearbres a écrit:Ah tu as une auto quand même !!!OUI, surtout qu'avec le poste de " vice-président ", ça ne faisait pas pas très sérieux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doublearbres 0 Posté(e) le 2 mars 2010 T'as viré le multimoche alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 2 mars 2010 elle a combien de kilomètre? euh pardon elle etait facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Doublearbres a écrit:T'as viré le multimoche alors !Non je roule avec tous les jours.Et pour la BRETANIE, elle a 93000 kms , mais apparemment, elle va pas en faire beaucoup plus!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milckael269 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Très belle acquisition Rod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 3 mars 2010 milckael269 a écrit:Très belle acquisition Rod Merci, je sais pas si tu la déjà vue, c'était celle de .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doublearbres 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Un ami en avait une !Très amusant et agile comme auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites