ROD 0 Posté(e) le 28 février 2010 De retour d'une sortie géniale ou l'on ne s'est pas vraiment ennuyés!!!!!!!!!!!Merci a SALSA et a COYOTE pour les ch'tites routes très sympathiques et le resto avec des plats tout aussi sympathiques.......A voir la satisfaction béate de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 28 février 2010 Plus sérieusement, voici d'autres photos de la sortie. Pluie le matin, mais beau soleil l'après-midi...Un GRAND MERCI a BERNARD pour le prêt de son siège passager au départ et au retour, et a LOUIS pour la balade dans son écurie a " CHEVAUX CABRES "!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis_3200GTA 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Salut à tous !Finalement bien rentré sans encombres ce soir. Finalement je pense que je vais la garder cette durite. Merci au scotch 3M et à Serflex !!!Bref, merci à tous pour cette journée super sympa et pour le soutien actif de tous les mécanos de l'équipe. Un bout de d'adhésif et vous faites rouler une Ferrari pendant 100 Kms, chapeau les gars !C'était avec plaisir Rod pour le tour, on remettra ça; Mais l'écurie ressemblait plus à une étable hier soir... Un grand merci à Tania et Salsa pour l'apéro sur le pouce, royal !A très bientôt pour de nouvelles aventures ensemblesLouis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 1 mars 2010 On est ravi de voir que tu a pu rentrer sans encombre Louis!!!:On a du super scotch à durite chez storic!!!!Salutation en espérant que tu as apprécié cette sortie et que tu sera des notre pour les prochaines!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Un grand merci tout d'abord a salsa et coyote pour cette sortie,trés bien sur tout les plans(parcourt,resto ....) Un grand merci également aux participants sans lesquel le club n'aurait pas lieu et ne pourait par conséquent pas existé. Je suis certain que tu te souviendra longtemps de ta première sortie louis ,je suis trés heureux que l'ambiance du club t'ai convenue. A trés bientot tout le monde ...................et tant pis pour ceux qui ne sont pas venue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martini18 0 Posté(e) le 2 mars 2010 De biens belles photos, je doute pas un instant de la bonne ambiance, si vous avez d'autres photos, ça serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Depuis la présence à nos sorties de rodolphe(vice président quand meme)nous sommes tous en train de nous "rodolfisé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martini18 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Merci encore pour les photos, elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 7 mars 2010 eric-president a écrit: Depuis la présence à nos sorties de rodolphe(vice président quand meme)nous sommes tous en train de nous "rodolfisé" Alors la, vous etes dans la M....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Va falloir vous abattre pour la sauvegarde de l'humanité....Sinon vous allez ressembler a ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites