delta02 0 Posté(e) le 18 février 2010 Je me présente, Rafael 23 ans j'habite a château Thierry dans le 02, je suis l’heureux propriétaire d'une Lancia delta évo1 millésime 1992 de couleur noir avec 115 000 klm depuis environ 2ans.C est mon Frère qui ma collé la maladie avec sa premier Lancia delta 8 soupape dans ma jeunes est sur un coup de tète on en a racheté chacun une évo1. Place aux photos :Celle de mon frére: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 19 février 2010 Salut RAFAEL, bienvenue sur STORIC!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bienvenue à toi!!Superbes autos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martini18 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Salut et bienvenu par ici Rafael, vos Delta sont magnifiques bravo, en plus on est voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 2 mars 2010 bienvennue a toi ami passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck01 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Trés belles autos, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta02 0 Posté(e) le 9 juin 2010 merci pour vos commentaires je vous poste quelques nouvel photoslancia delta evo 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martini18 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 0 Posté(e) le 16 juin 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta02 0 Posté(e) le 16 juin 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Effectivement elle semble trés propre et soignée. Félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta02 0 Posté(e) le 19 juin 2010 merci pour vos commentaires lancia delta evo 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doublearbres 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Elle est vraiment parfaite à mon gout .Et le détail qui tue... Les caches ABARTH... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta02 0 Posté(e) le 19 juin 2010 merci je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Trés belle qualité de photos aussi !!!! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 salut bravo pour ces belles autosje crois t'avoir deaj croiséje suis de Noyon 60et je roule avec un 16 qui ressemble fortement a ton evoa tres vite alors sur les routes de notre region.tu peux me filer ton n° de tel en Mp et on essaye de se voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucast 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Oh noyon c'est où j'ai acheté ma cinqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta02 0 Posté(e) le 29 juin 2010 merci a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites