eric-president 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Voici de début du très long reportage concernant la construction d'une réplica gr.IV sur base de 131 volumétrico que nous sommes allé cherché pour un fidèle client passionné(Mickaël). La voici juste passé les portes de l'atelier dans sa configuration d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 La voici dépouillé de son intérieur et du goudron au plancher par son propriétaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Le début des grosses hostilité commence. Dépose de la mécanique complète. désaccouplage de la boite à vitesse du moteur. Le moteur tout seul vivant ces derniers instants d'origine. Le haut moteur entièrement démonté et nettoyé avant préparation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Réception de l'arceau avant la pose. Retrait de tout les éléments du compartiment moteur,décapage complet,soudure complet du compartiment,renfort structurel complet par l'intégration d'un treillis tubulaire semi-encastré.Réalisation d'un prototype de treillis tubulaire supérieur démontable.Retrait du goudron des passage d'ailes arrière. Pose de l'arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan2Fiat 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Ca commence fort bien , qu' elle modif moteur est-il possible sur le VX ? Sur le compresseur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Tout sera succinctement détaillé,sans les petits secrets Beaucoup de domaine sont à explorer car la VOLUMETRICO est à considérer comme une petite série de prototype afin de pouvoir proposer au grand public le VOLUMEX.Autant dire que la recherche de performance n'était pas au gout du jour. Autant dire qu'il y a des CHOSES à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milckael269 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 SuuuuuuuppppeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrJe suis sans mots Eric super boulot j arrive dimanche soir dans le sud Lundi je suis la (normalement)Maintenant que les fetes de noel galette sont fini .depuis le mois de aout grosse serie noir ,panne, imprévue ,les fetes, baisse de moral ect ... J esper que les mois avenir serons meilleur pour me liberé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Heureux que juste par photo l'avancement des travaux te plaisent. Nous sommes très heureux que tu vienne lundi,ce sera l'occasion de discuter sur pas mal de détails.Je pense que ca te donnera aussi un peu de baume au cœur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doublearbres 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Super boulot !!Petite question... Vous avez fait ça en combien de temps ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan2Fiat 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 milckael269 a écrit:SuuuuuuuppppeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrJe suis sans mots Eric super boulot j arrive dimanche soir dans le sud Lundi je suis la (normalement)Maintenant que les fetes de noel galette sont fini .depuis le mois de aout un grosse serie noir ,panne, d imprévue ,les fetes, baisse de moral ect ... J esper que les mois avenir serons meilleur pour pouvoir me liberé.Le voila deja dans le train ...Je suis tres content pour toi Mika et j' espere que 2010 te sourira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martini18 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Super boulot, impressionnant, ça promet comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Merci pour tes appréciations. Le reste bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martini18 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 De rien, merci à toi pour le boulot que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearly 0 Posté(e) le 25 avril 2011 cela fait un moment que ce post n'a point eu de nouvelles news,je vous propose donc de nouvelles photos de la bête qui sera bientôt en train de vroomiser sur nos routes.Peinture epoxy, nettoyage et assemble du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martini18 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Jolie comme tout ça brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milckael269 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Pour l avoir vue en vrai il n y a rien a dire sur la qualiter du travaille accompli . sur place ces encore mieu que sur la photo Je passe lundi apremidi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan2Fiat 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Tu as des messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Beau moteur!le magicien pearly est passé par la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milckael269 0 Posté(e) le 12 mai 2011 la voila sorti de peinture Dsl mauvaise qualiter des photo de mon portableCouleur rosso 155 le rouge de la lancia delta . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan2Fiat 0 Posté(e) le 13 mai 2011 No comment ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milckael269 0 Posté(e) le 13 mai 2011 * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROD 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Salut MIKA, la couleur est très sympa, il me tarde de la voir finie.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milckael269 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Je cherche des photos d interieur d une 131 groupe 4 officiel pour prevoir les finition de mon auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milckael269 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Salut On va pouvoir roder l'auto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bretany 0 Posté(e) le 31 mai 2013 ah oui ??? raconte nous plus ca fait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites