Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric-president

STORICA IN VAUCLUSE

Messages recommandés

Première sortie de l'année et premier coup de chance concernant avant tou la .......météo.
Se devait etre une journée bien pluvieuse,il n'en a rien été,nous avons eu meme un beau soleil.

Trés beau tracé réaliser par arnaud et quentin(sous les conseils de thierry salsa),merci les gars LaughingLaughing ,ca devait glisser,ca à bien été le cas,je pense pour tout le monde LaughingLaughing
Le restaurant été parfait,vraiment,aussi bien pour l'ambiance qui y régnait que pour le repas,excellent !!

Merci à tout les participants ainsi que les membres du club SLI.

Place à quelques photos maintenant....

madame balboa avait également fait le déplacement

Reprise de la route avec une belle perspective de la route .....

Pendant le repas,ou vous pouvez admirer massimo gargia au premier plan qui a bien voulu se joindre à nous.

Devant le restaurant avant de prendre le départ....

Nous n'étions certe pas trés nombreux(retard d'envoie des courriers,sport d'hiver pour beaucoup,maladie ....),mais nous avons passé un trés bon moments ensemble.
Les absents ont toujours tort? affirmativement OUI !!!!

A trés bientot pour la prochaine sortie(28 février)

Heureux de voir que vous vous êtes régalés. Je suis dégouté de n'avoir pu vous accompagner mais une mauvaise angine en a décidé autrement! Crying or Very sad

Je suis vraiment navré pour toi franck,ca fait plusieurs fois de suite que tu te trouve dans l'impossibilité de pouvoir venir.
Allé,la prochaine fois sera la bonne.

merci à toute l'équipe de storic pour l'accueil aux membres de la scuderia !!! je n'etais helas pas la moi aussi pour cause de santé (en péril)... mais je vois que vous vous êtes eclatés !!!

la prochaine promis je serais la !!!

Photos en ligne sur le site de la scuderia www.scuderia-lancia-integrale.com rubrique album photos !!

bises à vous tous les copains !!

• Créer...