eric-president 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Cher amis du club. Ce week-end se déroulera notre première sortie de l'année,la storica vaucluse. Nous avons rendez-vous à 9 heure sur la place du village de lambesc,en rapport au courrier fait aux membres du club. je vous présenterai demain la liste des participants de cette première qui sonnera le début de la saison du club. La cloture des inscription est fixé à mercredi soir; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Seront présent à ce jour à la sortie: eric(moi meme) alfa giulia gt thierry(salsa) lancia integrale tania alfa giulia gt roland alfa giulia spider michel lancia integrale franck(sli) alfa gtv6 turbo arnaud fiat punto II guillaume(sli) lancia delta jean-marc(sli) lancia integrale) Nous devons clôturer cette première de l'année au plus tard jeudi matin,veuillez svp nous tenir informé pour les personnes voulant ce joindre à nous. A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck01 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 C'est bon pour Olivier et moi, soit en GTV, soit avec une des delta!A dimanche matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 force doit rester à la loi comme dirait notre muzzo di porcu (mouzodibourco )tu dois venir en integrale mon frere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 salut Eric et Meilleurs Voeux Mes collègues de la SLI m'ont un peu zappé j'ai l'impression... Je souhaiterais vous rejoindre pour le repas (Lambesc...trop loin pour moi juste pour une journée)C'est dans quel ville ? Je te confirme cela dès ton retour. A dimanche j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Bonjour max,une trés bonne année à toi aussi Le départ est donné à 9 heure sur la place principale de lambesc. Nous nous restaurerons sur BANNON restaurant la braserade.ou nous seront attendue à 13h. Si tu peux me tenir informé le plus vite possible(ce qui me ferra trés PLAISIR)si tu viens et combien doit-je compter pour le repas. A dimanche j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Aïe, je viens de regarder...Banon, Alpes de Hte Provence...ça fait malheureusement trop loin pour une seule journée depuis Valence. Qu'à cela ne tienne, ce sera pour une prochaine fois : 2010 commence bien pour moi, j'ai un nouveau poste et je serai amené à descendre toutes les semaines 2 jours sur Marseille On se tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Dommage pour la sortie mais je suis heureux que tu puisse descendre souvent sur marseille. A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Bonsoir à tous, en espérant que vous serez rentrés sans encombre...Merci pour cette journée super conviviale, et bravo pour le tracé et l'ambiance Je vais envoyer ce soir des photos à Marco qui vous les postera demain matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Salut à tous,Petit soucis avec les photos que je dois réduire avant de les poster.Je prendrai le temps de faire cela sans trop tarder... un peu de patience, svp.En tout cas, bravo encore une fois pour cette sortie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Merci pour tes appréciations olivier; Tu pourra mettre tes photos bien volontiers dans la rubrique REPORTAGE ET EVENEMENT Merci et à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites