Léo1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bonjour, Est ce que vous messieurs du Sud, à proximité de Marseille, connaissez un preparateur de turbo , nom de l'entreprise : Julien et Manon Brun Il prepare des turbos T3/T4 complet pour nos 2l 16 turbo ou autre, ainsi que pour des R5GTTurbo .. Le gars fait aussi les rallyes de chez vous a bord d'une R11 turbo...Il y avait une annonce sur leboncoin.. Connaissez vous sont travail , ses references et son num par hasard ???? Merci Integralement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric-president 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Trés honnêtement non,et c'est bien l'une des seules profession ou je ne donne plus de contact ni conseil car meme professionnellement parlant je ne fait plus préparer ni réparer les turbos.Trop eu de soucis de rupture,de problèmes,de soucis que je ne veux plus donner d'adresse de peur que vous soyez embêter.Malgré tout je ne voit pas de qui vous parlez pour les turbos,il sont récent dans la région ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 A vrai dire je ne sais pas, le gars est preparateur automobile et boss pour rsc , je crois, je sais pas si ca te parle...et à coté; il prepare des turbos pour les épinards ....J ai fait l erreur de lui faire un virement , de 800e pour un T3:T4 , j ai gardé le contact pendant le délai de 3 semaine qui était prevu, puis apres les fêtes plus rien, il repond plus au mail....J ai sont adresse à La Garde... et un ami policier à verifier les infos, qui correspondent...Et aucune plainte n'a etait déposé contre lui pour abus de confiance ou autre escroquerie...J ai cherché sur le net , et j ai trouvé un gars, qui sur un forum, se plaigné du délai, apparament , il lui avait envoyer son gt 30 pour une refection , et pareil, plus de reponse pendant 6mois, et, un jour son turbo est revenu refait et en état nickel...????Donc je suis un peu deg et perdu, si c était pas à l'autre bout de la France j'irai sonner à sa porte, mais je sui en Alsace...J ai pas son tel et j ai pas pu le trouver...pour le moment..Le pire c'est que j ai failli lui envoyer mais arbre à cames pour un retaillage, mais, j ai bien fait de faignantisé au moment du démontage sinon j aurai 2 arbre à cames dans la nature...Si jamais vous entendez qq chose, au sujet de ce Julien Brun , ou si qq un à des amis qui font du rally et qui le connaissent, tenez moi informés..Julien Brun , il roule avec sa femme Manonen R11 gt turbo...Il est dans les classement sur internet.Ou si quelqu un sait comment trouver un numero de portable... à partir d'un nom....Ca serait sympa..Je patiente encore un peu et après j'irai porter plainte...IntegralementLéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites