Doublearbres 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Je cherche un moulin (minimum 1800) qui acceptera ma culasse 1800 préparée, boite courte abarth et bien entendu ma 124 sans modifs... ou peu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doublearbres 0 Posté(e) le 27 août 2010 UP !!!Ou un moteur de ritmo 130 TCSinon je serai forcé de la mettre dehors à partir de fin septembre et là, je crois qu'elle ne revivra pas ! ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucast 0 Posté(e) le 28 août 2010 Salut, j'ai trouvé ça sur leboncoin si ça peut faire l'affaire, il faudra prendre contact avec le vendeur :http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/97403420.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doublearbres 0 Posté(e) le 28 août 2010 Je tel de suite merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doublearbres 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Bon j'ai trouvé mon bonheur après un an de galère . Je vais chercher le week end prochain une........ fiat 132 en super état (avec option pare-soleil) qui rentre dans le ciel de toit) avec un 2.0 mais pas celui d'origine. C'est un 2.0 de ritmo 130 TC avec carbus etc ...Je vais rouler avec en attendant que ma 124 soit terminée en carrosserie et une fois finie, je lance le moteur de la 132 dedans et je vends (voir donne), la caisse de 132 entiere sans moteur .j'ouvrirai un topic pour la 132 avec photos dès son arrivée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doublearbres 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Je vais chercher mon nouveau jouet demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites